illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunt (ilanos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilanos59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Hunt (ilanos) Répondre en citant

Vous IRL:

Prénom: Maxime
Activité professionnelle: Lycéen

Expérience dans les jeux vidéos 

Quand avez-vous commencé ? 
wow à LK sinon je joue aussi a d'autres jeux (COD, CSS )

Personnage IG

- Race: Elf de la nuit
- Classe:
- Level: Chasseur
- Pseudo: ilanos

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Ilanos/simple

- Petite explication du choix de votre template : J'ai spe survie car j'aime boen le systeme des sort, je n'est jamais joeur les autres spé

- Expérience PvE pré BC : Aucune

- Expérience PvE BC : Acune

- Expérience PvE WOLKT : ICC 10 clean

- Métiers: Depeuceur 525 et TDC 525

- /Played 53 jours et 4 h

- Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?) ethernet

- Matériel ou configuration: Bon pc ^^

- Rerolls paladin tank 85 et druide en phase de up

Motivations

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ?
 Heaven et je l'ai quitetr car on avancée plus et surtout les officiers se prener la tête.

- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumiñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
 J'aime bien l'ambiance et les membres qui y sont.

- Comment avez vous connu illuminãte ? ( connaissance chez nous, annonce sur le canal ect....)

Anciennement illuminate j'ai eu la mauvaise idée de partir j'ai decouvert se que j'avais perdu

- Disponibilités (La plus détaillée possible)
En se moment comme c'est les vacances je suis dispo très souvent après il faudras voir avec mon emploi du temps mais sa devrais aller.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Hunt (ilanos) Répondre en citant

bonjour

je te remercie de l'interet que tu portes a notre guilde.
Tu nous a quitter en laissant au officier une mauvaise idee de toi, apres longue et longue discution, la plupart d'autre eux en ont conclu de te laisser une chance de te rattraper, apres tout wow ne reste qu'un jeu.
EN esperant que tu auras changer ton fusil d'epaule, je te guilderai et te laisserai ta chance, a toi de l'attraper et d'en faire bon usage.
a++ ig

MSN
ilanos59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Hunt (ilanos) Répondre en citant

Merci à vous de me laisser une seconde chance je tacheré d'en faire bonne usage.
A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Hunt (ilanos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange