illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palapai

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Arrêt du jeu Répondre en citant

Bon comme vous avez tous pu le remarquer je ne me connecte pu depuis plusieurs semaines déjà.
Un bon ras le bol après avoir fait trois guilde à cata j'avais trouvé une certaine stabilité chez les illuminate ou j'ai passé du bon temps mais soudain tout c'est écroulé, je ne sais pas à quoi c'est du mais tanpis ça m'a un peu dégouté.
Du coup je laisse mon compte à un pote qui joue déjà dans une grosse guilde avec son propre compte. Je lui ai laissé libre cours sur mes persos car je ne sais pas combien de temps je vais arrêté.
Je vous remerci tous pour la bonne ambiance surtout le chambrage avec demo ou twist c'était vraiment sympa.

++ bon vent et surtout bonne avancée PVE et tombez plein de boss

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Arrêt du jeu Répondre en citant

kikou Palapai

merci de nous prevenir, et bonne continuation a toi mais franchement tu aurais pu me donner tes poooooo Very Happy Very Happy Very Happy  héhé. je sais que Tiwst et moi meme sommes des personnes attachantes etc etc ^^ mais ce sont tes choix. bonne route a toi et n'hesite pas a nous faire un ptit coucou, a bientot

démmo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Arrêt du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange