illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kalianos dk givre/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalianos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: kalianos dk givre/sang Répondre en citant

hello, allez je me présente! Very Happy

irl: je m'apelle théo j'ai 16ans( je suis jeune c'est vrai Smile ) et je suis bha encore en période d'apprentissage( lycée)...enfin j'essai d'aprendre mais c'est compliqué Mort de Rire

ig: mon dk est un reroll( main est xantolo sur ysondre coté horde) je joue le dk depuis 3semaine. niveau talent je dps en givre et je peux faire tank de secours. j'ai up il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas beaucoup de stuff mais il sera suffisant pour raid dans pas longtemps Cool . je connais toutes les strats de tous les raids. j'ai commencé a jouer il y a maintenant deux ans, j'ai raid a partir de icc ou j'ai été devant lk mais il est coriace le bougre Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: kalianos dk givre/sang Répondre en citant

Bonjour Kalianos

bienvenue chez illuminate j'espere que tu t'y amusera.
Question stuff maintenant y a rien de plus facile, ca ira vite si tu y mets du tien ^^
tu as un perso du coté obscur arf j'aime pas les h2 quand ils m'ennuie , un bon h2 est un h2 mort ^^
bon amusement

démmo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: kalianos dk givre/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange