illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gros probleme ! :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahrn

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: gros probleme ! :s Répondre en citant

Saloute tlm,
Donc voila j'ai eu certains probleme familiaux qui ont fait que je me retrouve pendant deux semaines dans le sud de la france.
Le probleme c'est que ici j'ai une connais internet de 1 Mbits/s --' (déjà j'ai galerer a envoyer ce message >< alors pour jouer à wow ...)
Donc voila c'etait pour vous prevenir et ne pas partir comme un voleur sans vous prevenir.
Normalement je compte revenir le 25 fevrier mais c'est pas sur (peut etre plus tot voir un peut plus tard)
Si je peux j'essayerai de venir avec vous sur mumble si possible un maximum. Maintenant si vous voulez me ban de la guilde je comprendrais car c'est une raison valable. Sur ce faite de bon raid.

/gros kiss              ~Dahrn~

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: gros probleme ! :s Répondre en citant

kikou Dahrn

J'espère que tes soucis se règleront tres vite, mais ne t'inquiete pas tu as prevenu on sera donc patient ^^ pour ban qq de la guilde (meme si j'ai le ban facile héé oui j'aime cela surtout quand c fondé^^) il n'en faut pas si peu
a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: gros probleme ! :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange