illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dahrn le ptit mage tout nouveau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahrn

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Dahrn le ptit mage tout nouveau !!! Répondre en citant

Salut tous le monde
Bah moi c'est Corentin (coco sa va plus vite ^^) J'ai 17 ans, je suis grand, et brun ^^" ... Bon à par ca je suis encore et toujours au lycèe !
Je suis très calme et posè, mais ca m'empêche pas de faire et dire des conneries =).
Sinon je suis francais et j'habite dans la règion parisienne, plus prècisement prêt de Cergy.
Je viens de vanshtat une guilde que l'on m'a recommandé, sauf qu'il n'y avait aucune embiance et je ne faisais aucun raid avec eux, alors qu'avec vous, en une seule soirèe je me suis èclatè pendant le raid vous m'avez tous parue super cool, sympa et j'ai bien rigolè, surtout avec xeenaa.
Voila, maintenant j'espere pouvoir continuer avec vous l'avanture et gros kiss a vous tous !

~Dahrn~

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Dahrn le ptit mage tout nouveau !!! Répondre en citant

kikou Dahrn

Encore bienvenue chez nous et contente que tu t'y plaise, en meme temps si tu passes le cap Xeenna c soit que tu aimes rire soit tu aimes ses betises (c pareil ^^)
Aussi non nos raid sont tres tres épique lol au try faudrait mettre du scotch sur la bouche de certains ( héhé bobo malhazar alias bibifoc ) mais en général c'est toujours une bonne soirée passée

amuse toi bien chez nous

bizzz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Dahrn le ptit mage tout nouveau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange