illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: changement de royaume Répondre en citant

bonsoir

voila on a voter avec les plus possible de gens connecté et on s mis d'accord sur le fait de profiter des migrations gratuites pour changer de royaume, on ne perd que l'achat des onglets de guilde, voyons le bon coté des choses, moins de lag moins de monde et plus facile a up 85.
hé puis franchement archimonde est devenu la poubelle de wow

les gens qui veulent pas migrer ne sont pas obliger de nous suivre, la guilde reroll restera sur archimonde donc voila, si vous voulez posez vos reactions aller y

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolverk
guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: changement de royaume Répondre en citant

J'ai bougé ce midi =) 

A toute IG

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: changement de royaume Répondre en citant

nous sommes sur le serveur sinstralis et apres longue et longue discution la guilde Epic fail a été créee ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: changement de royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange