illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lorianuc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loria le bo
guilde

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: lorianuc Répondre en citant

Bonjour los gringos

coucou l heure es sombre mes amie helas je v basculer du coter obscur de la force :p non bon plus diretement bon je quitte la guilde car je v aller du coter h2 avec mes 2 meilleur amis donc je v laisser les illuminate :'( mais je suis tjr la si vous avez besoin de rire sur mumble et j espere pouvoir garder mes reroll dans la guide reroll si sa gene pas :s

je vous aime tous vous avez tjr etait super gentil on a trop rigoler ensemble sa ma fait plaisir de joue 1 ans et meme plus pour certain

tkt dzo je suis pas mort je suis tjr la mais dans une autre faction :p

je vous aime tous bisoux los mutchachos :p

D&L sont bo

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: lorianuc Répondre en citant

pffff tu passes un mauvais cap, je vais te farmer te killer te trucider (hé oui moi hehe) on va organiser des raids rien que pour toi héhé.

ca va etre tristounet sans toi mais bon c ton choix et de plus c toi qui paie ^^  mais pour ma part suis ok que tu garde reroll dans la guilde reroll.
Amuse toi bien chez le cote obscur mais je suis certaine que l'on va te manquer^^
bonne continuation

bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: lorianuc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange