illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: raid guilde Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

ce qui serait assez sympas c de ne pas quitter un raid meme si qq whipe il y a. c'est moche vis a vis des autres qui se sont tag pour rien.si cela devrait persister des sanctions seront prises.
Dans ce jeu comme dans la vie irl un peu de respect pour les autres ne serait pas de trop.

Sur ce je n'ai entendu que peu de versions, donc si le coeur vous en dit libre a vous de répondre.

a++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: raid guilde Répondre en citant

a rappeler aussi que les raids mains sont evidemment dediés au mains cela va de sois sauf si exeption un reroll serait indispensables, et les raids reroll pour les reroll.
 Pour ce qui est des petits soucis d'entente, veuillez regler cela par vous meme, je pense que vous etes assez grands.

Ceci dit go me rushhhhhh j'suis level 59 ^^

bizzzz

MSN
Passa
officier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: raid guilde Répondre en citant

En prévision de Cata, on ne ferait pas un petit recensement pour savoir qui joue quoi en main avec quelle spé ? histoire de voir quelle classe  est succeptible de manquer pour bien démarrer ?Sous condition de pas changer de main chaque matin afin de progresser au mieux Smile

Qu'en pensez-vous ?

Bolverk
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 06:48 (2010)    Sujet du message: raid guilde Répondre en citant

Bonne idée passa ^^

Pour info je recommence  a jouer cette semaine, j'ai eu quelques trucs a regler avant de revenir ^^

A tchao les amis

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: raid guilde Répondre en citant

ce n'est pas plus mal de faire un break avant cata, mais si cela tente du monde des raids sont possible a condition d'avoir assez de gens de co

a bientot tout le monde et n'oubliez pas des que vous voyez une taureen druide portant le speudo tktjtehoot ne faites qu'une seule chose le killlllllllllllllllllll, il en aura ptete marre et il reviendra ^^

bizzzz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: raid guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange