illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pc en stand by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sifa

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

yop c'est sifà le pc est en réparation donc si jme co c'est le mec qui fait des test pour le pc  sa devrait pas prendre trop longtemps je pense avoir mon pc dans les prochains jours , a toutes les pékanoob

Koreps suxx Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolverk
guilde

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

Okay okay ^^
Reviens nous sans latence Very Happy

Sifa

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

ouai c'est le but aussi ^^ aller " a tantot" comme dirais bagus Okay

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

kikou

bonne vacance a ton pc ^^ 
et si bagus dit ca c normal tu vois chez nous les belges c'est ce que l'on dit ^^
a bientot noob toi meme

MSN
Sifa

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

Namaiho la!! s'te noobesse! Gruul Help

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

héhé il ne viendra pas a ton secours, il sais que j'ai raison et de plus grull est un mollusque ^^

MSN
Sifa

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

bon apparament sa fait deja 1 semaine... sa devait prendre 2 3 jours au plus =(

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

haaaa ales pc tu sais quand ils partent mais jamais quand ils reviennent

MSN
Sifa

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: pc en stand by Répondre en citant

mais apparament ya plusieur pc qui sont en répa a cause du nouveau launcher la , le mec en a 8 - 9 a réparé qui ont les meme prob que le mien,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: pc en stand by

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange