illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sangmort paladin vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangmort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: sangmort paladin vindict Répondre en citant

titre classe paladin vindict le nom est sangmort
Vous IRL:
Prénom:Dimitri
Activité professionnelle:
Cariste
Expérience dans les jeux vidéos
tt categorie (ps3-pc-xbox-wii etc..)
Quand avez-vous commencé ?
il y a 2 ans
Personnage IG
- Race:humain
- Classe:paladin
- Level:80
- Pseudo:sangmort
- gearscore: 5516gs
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sangmort

- Petite explication du choix de votre template :trouver le meilleur template qui me convener a ceux jeux en ten que dps
- Expérience PvE pré BC :pas connue

- Expérience PvE BC :pas connue
- Expérience PvE WOLKT :clean naxx 10/25 , edc 10/25 ,icc connaissance 4/12.
- Métiers forge et minage hl
- /Played 43jour et 18h
- Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?) ethernet
- Matériel ou configuration intel core i5 3.20ghz
                            memoire RAM 8GO ddr3
                            windows 7 64bit
                            carte graphique nvidia gt220
- Rerolls guerrier 80 - druide 80 - voleur 80 - dk 80 - chaman 71 - pretre 49 - chasseur 26

Motivations
- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ? jamais eu de guilde
- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?  on ma dit que c etait une bonne guilde avec une bonne ambiance et des gens matures . ben je pourrai vous apporter mon aide en raide etc...

- Comment avez vous connu illuminãte ? ( connaissance chez nous, annonce sur le canal ect....) grace a mon cousin
- Disponibilités (La plus détaillée possible) casiment tt les jour de la semaine a part le weekend mais je joue surtou les soir apres le boulot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druifox

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: sangmort paladin vindict Répondre en citant

pour moi sa sera un +1 cousin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: sangmort paladin vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange