illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßaldmund

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p Répondre en citant

A lire avant de commencer:Quand je fais une apply je fais quelque chose de détaillé et de précis (sauf pour les fautes XD)  donc ça va être long bon courage pour les plus téméraires Very Happy

Titre: ßàldmùnd, Skåll, Ellyth

Vous IRL:

Prénom: Anthony

Activité professionnelle: VPC d'armes de luxe et de loisir

Expérience dans les jeux vidéos: Bien bien ça remonte tout ça j'ai eu ma ness quand j'avais 5 ans avec Marios Bross et le jeu de tir au canard avec son pistolet orange  mdr, ensuite la superness avec quelques jeux connus dessus,la game boy avec pokemon oui j'avoue mais c'était à la mode, et surtout ma N64 avec Zelda Ocarina Of time  et Perfect Dark (the best faut pas chercher plus loin) la Playstation2 quand elle est sortie et suivi de la Game Cube.
Puis j'ai laissé un peu de côté les consoles quand un pot à moi m'a prêté The Elder Scrolls 3 Morrowind comment dire: "Comment un jeu peut-il être aussi complet et difficile en même temps et incarner la Bible à lui tout seul du parfait RPG à la mode Occidentale"
 En clair j'adore ce jeu même si les graphismes sont vieillissants il reste une référence (Oblivion quand à lui et pour casual et ne pas tellement charmé plus ça)
Ensuite je joue à pas mal de "STR" dans le genre des Âge Of Empires,Civilisation,etc....ainsi que de RPG Dragon Age Origins,les Kotors et The Witcher.
Niveau MMO,Le premier fût WOW peu avant la sortie de "Burning Crusade",Warhammer online (dommage qu'il bugue trop souvent reboot et plantage pc à répitition),Lotro (Lords of the ring online) (franchement très bonne surprise au niveau du RP c'est sans doute le plus aboutit encore aujourd'hui,dommage que les classes ne suivent pas, 3 classes cheatées et le reste suis moyennement ou pas du tout, pauvre Sentinelle ).
J'ai pu aussi testé Guild War et Aionmoueck,"Euh Comment dire à oui sayé, je me suis juré de ne plus jamais jouer à un MMO Coréen de ma vie pourquoi? ça se résume à bash mob,aucune profondeur scénaristique + MédiévalFantastique asiatique et là tu te dis ok on à pas la même mentalité XD (Vous voyez des vaisseaux Flottant et des petit fille en mini jupe rose dans le Seigneur des Anneaux vous ?) si oui alors vous aimerez :p

Quand avez-vous commencé?: J'ai commencé à jouer peu avant "BC" fin 2006

Personnages IG dans l'ordre:  ßàldmùnd,SKåll et Ellyth

- Race:Nain,Nain et Elfe de la nuit

- Classe:Paladin(Main),Guerrier et chasseuse

- Level:80,80 et 50

- Lien armurerie  Paladin :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%9F%C3%A0ldm%C3%B9nd
- Lien armurerie War : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sk%C3%A5ll

Métier:Le paladin est joallier 300 et va passer forgeron avec pour l'opti dps cac.
              Le War est enchanteur HL 435+ et mineur 450
              La Hunt est Dépeceur 300 et travailleur du cuir presque 200,pécheur 150 et cuisinier 200+
Tout mes personnages ont le secourisme monter en fonction de leur level on n'oublie pas qu'un bandage peut sauver parfois, 450 pour les 80 et 270 pour la tite,à Cataclysm le paladin aura le métier d'archéologie en plus.

- Petite explication du choix de votre template :Mes templates sont opti dans le dps pur personnel et ne sont pas orientés pour l'instant dans le but d'améliorer le raid étant sans guilde et ayant repris depuis 1 semaine  pour Cataclysm je n'ai pas trop regardé les changements que je dois ou devrais faire pour mes spé dps je ferais ça sous peu. Smile

- Expérience PvE pré BC :Prés BC j'ai juste connu les petites instances de leveling bien que j'ai pu voir mon pot IRL Totos (Le drood heal) raid avec sa Guilde Les Moines Gourmands de l'époque (pas celle actuelle ou le GM et un ancien des KWA pour info les anciens gros joueurs n'y sont plus de ce qu'on m'as dit) je parle de celle qui faisait partie du trio de tête archimonde (Millenium,Overall et LMG),j'ai donc pu le voir healer à BWL devant le plus beau Néfarian <3 et le plus dur C'thun à AQ 40.

- Expérience PvE BC :Alors à BC j'ai suivit de nombreux pots qui voulait jouer côté horde sur le serveur de Dalaran ou j'ai monter mon premier vrai personnage 70 une demo Undead que je me suis vite séparer car la classe ne m'as absolument pas plu la spé destruction était vraiment pauvre niveau dps et la SL bien que cheaté en PVP à cette époque me gonflé gravement ainsi que la horde et sa chanson énervante d'Ogrimmar raisonne encore dans ma tête (poum poum  poupoupoupoupoumpoum).
J'ai donc eu la révélaton le paladin côté alliance, et en nain car un nain c'est énorme et "ça rosque du poney voyez..."
Ainsi donc avec lui et ma spé heal et la Guilde "Invicta" sur Dalaran on a clean Karazhan,SCC,Grull,Magthéridon et on a chatouillé les pieds de Gros Kael à l'Oeil mais jamais tombé car on n'avait pas le skill nécessaire c'était avant le gros nerf de BC hein :p Puis j'ai arrêtez et vendu mon compte pour une coquette somme :p

- Expérience PvE WOLKT :Alors pour WLK j'ai repris et remonter un paladin retribution 3 mois avant ça sortie et j'ai été ébailli devant le up de la spé o_o.
Et donc je l'ai monter tranquillement 80 avec mon pot IRL Tchouch le mage que certains connaissent et commencé à faire quelques instance héroique pour me faire un stuff convenable pour commencer Naxxramas en pick up et peu de temps après j'ai rejoins Tchouch chez la guilde de KWA où l'ont à farmer Nax de long en large ainsi qu'Ulduar jusqu'à Vesax en 25 et Yogg'saron en 10, et j'allais oubliez le saltharion 3 add en 25 avant, j'ai dû après arrêté pendant longtemps car j'avais le bac et mon bts.
Je suis revenu à la mise à jour qui introduisait ICC j'ai donc remonter mes personnages très rapidement car le cham "Cristalle" me l'a clairement enculé (dsl pour le mot) mon paladin que j'avais confié à la guilde KWA sous témoins de plusieurs membres de la guilde sur "ts" pour rendre service à la guilde car c'était le forgeron le plus HL avec les patron d'Ulduar et un stuff dps très très fat pour cette instance.J'ai  une forte rancoeur envers 3 de mes anciens officiers qui ne s'estompe pas surtout quand on à la délicatesse de rename mon perso DarkVador ou Lagrippe en référence à la grippe A je préfère ne rien dire Bannir   ça devrait suffir :p. En espérant qu'uncun d'eux ne vienne apply ici Rolling Eyes

Bien bien pour continuer j'ai donc remonter en premier un guerrier en fury 80 (je devrais avoir un HF pour cet exploit) et par la suite mon cher est tendre paladin nain 80 <3, avec ces 2 personnages j'ai pû faire une peu d' ICC et de Tournoi D'argent que developperais plus bas, malheuresement ma connection était entrin de faiblir comme avant et ne me permets/tais plus de jouer le soir en semaine  l'été approchant je ne suis pas souvent chez moi à cette période, j'ai donc gelée mon compte pour 2 mois.Depuis une semaine j'ai rechargé car mon déménagement approche à grand pas et me permmettra d'avoir une connection stable de 8 méga qui marche enfin  pas trop tôt 4 ans de galères de coupure avec des "marches bien ou mal" à faire péter un cable parfois XD
C'est pour cette raison là que je monte la hunt en ce moment car la classe me plaît et qu'au moins si je deco à Zul'farak j'embête pas grand monde . Mr. Green

- /Played :Comme je le décris  je  joue paladin depuis pas mal de temps maintenant je connais ma classe,
 et je ne regarde plus mes binds depuis longtemps quand je straff ou dps sur un boss,à l'inverse du War où je regarde encore souvent ma barre de rage avec la tite hunt ça commence à venir ^^

Parcourt PVE HL: Mes ancien HF  du début de WLK sont pour la plupart sur mon ancien paladin, donc si je me souviens c'était pour WLK:
 Naxxramas 10 et 25 clean,
Ulduar 10 try yogg'saron en 25 try Vesax,
saltharion 10 a 3add et en 25 3add,
avec différents boss d'ulduar en mode HM,
pour les perso actuel avec le war et paladin 2
EDC 10 normal clean, en hm 10% anub( un heal pas assez stuff sur la nuée)
EDC 25 normal clean,en hm je crois que j'ai pas testé
ICC 10 jusqu'à pulentraille et try sindra (mais avec des casters a 2k3 dps dessus en p3 elle risquait pas de tomber)
ICC 25 jusqu'à trognepus mis à 7%
Les instance de Catacylsm m'inspire et me motive plus que ICC Mr. Green

- Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre): C'est une question piège non ?
En ce moment c'est même pas du 90ko sur le site de téléchargement à deux WW et la "Live Box" qui ce désynchronise 5 fois par jour pour s'arrêter à 20h20 max à cause de l'alarme de la vieille conne d'à côter (encore elle serait gentille je dis pas) En clair je suis en cable Ethernet je veux pas perde 1ko lol de ce que j'ai déjà qu'y pas beaucoup :p

- Matériel ou configuration: un petit PC avec 2g de ram,  3.42ghz  radéon x1600, Wow passe sans souci même s'il m'arrive desfois de baisser quelque petit détails pour pas laguer en raid.

- Rerolls: Skåll  war 80 et Ellyth  hunt 50 (en cour de up)

Motivations

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ?
Ma dernière guilde sérieuse on va dire  que c'était chez les KWA je n'ai pas quitter la guilde j'ai dû arrêter car  j'avais le Bac en préparation et ma 1ère année de BTS j'avais laissé mon personnage à la guilde pour les aider, bien mal m'en a pris.

- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Bien en fait les raisons sont qu'un membre de votre guilde m'a dit que vous recrutez en vu de raid pour Cataclism actuellement,il m'a précisé aussi que vous étiez très sympathique avec une bonne ambiance alors je lui est demandé l'adresse du forum pour voir un peu et me faire une idée,puis voyant les quelques posts et la façon d'écrire de certains ainsi que la charte de guilde qui correspond exactement à mon fonctionnement de guilde sur un MMO m'ont emballé,et bien sûr le fait qu'il y est des anciens que je connaissais chez KWA comme Lumérius le hunt et sa femme Shivalogan qui rez combat plus vite que la lumière Mort de Rire sur un boss, sont un gros plus (j'attend que shivalogan oublie la pierre de rez en raid sur un wipe du heal se sera mon nouveau truc :p)

- Comment avez vous connu illuminãte ?
J'ai connu la guilde sur une pub qui passait tard le soir sur la chaine canal + tout les 1er samedi du moi (on va voir les connaisseur) Mort de Rire ok je sors vite Arrow
Non plus sérieusement j'ai connu la guilde grâce au ti' cham "Jarjàr" avec qui j'ai fait l'instance très difficle lol de Zul'farak on a sympathisé et il m'a donc dit que ça guilde recrutée actuellement et pouf me voilà et en plus je retrouve des anciens partenaires Okay

- Disponibilités (La plus détaillée possible)
Je reprend un travail plus disponnible au moi de novembre actullement je déménage et devrais être up à la mi octobre le soir (à cause de ma connection et de la voisine) sinon mes dispositons sont:

_Lundi soir ok

_Mardi soir ok

_Mercredi soir ok

_Jeudi soir ok

_Vendredi soir et samedi soirs très incertains car je sors la ou les copines XD oui c'est comme les chiens (oula je vais me faire tapper dessus je sens XD avec un peu de chance ils liront pas tout vu la longueur) :p

Dimanche soir ok (sauf si y a marseille qui joue) bah oui ça s'entend je suis pas du nord moi ^^

De toute manière je ne suis pas du genre à planter un raid ou un engagement dans lequel, cas d'un empêchement inattendu je préviens toujours à l'avance,dans la mesure de la ponctualité que j'apprends la chose bien sûr Smile

Voilà c'est fini c'est long j'avoue mais j'aime bien être précis sur certaines choses en clair je suis très motivé pour intégrer une bonne guilde HL mature qui reste courtoie,déconneuse et sérieuse sur les boss ce qui me semble le cas chez vous,je sais que je n'ai pas le stuff encore pour du HM mais je pense avoir le game-play et l'expérience du jeu,étant un gros fan des instances du Blackrock (BWL,MC,BRD,URBS etc....) Cataclysm me plait principalement pour ça le pvp ne m'intéresse pas beaucoup dans le jeu à part pour farmer quelques gemmes épiques en BG pour le stuff pve.N'ayant pas la connection up encore dans 2 semaines à peut près se sera good enfin Exclamation voilà je pense qu'au niveau game-play Lumérius et Shivalogan m'ont vu à l'oeuvre à Ulduar lors de sa sortie et savent que je ne me touche pas sur les boss au niveau du kiki (sans jeu de mot hein en plus j'ai même pas fait exprès) Mr. Green ok j'ai une classe 3 touches et 4 si je claque mon cd :p donc voilà j'attends vos nombreuses questions merci et @+ IG (évitez de poser des questions sur mon cycle de dps car c'est Millès des millenium qui m'as renseignez plusieurs fois au début que je jouais ma spé ret donc si vous voulez éviter une page de plus concerant mon cycle) XD
PS: Shivalogan rez tchouch,"Je.. je le trouve pas je sais pas où il est" collector unique Okay et filicitation pour la 2ème Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p Répondre en citant

kikou

Alors oui tres tres longue postulation mais agreable a lire sauf que je ne sais pas encore quel vote te donner.
En effet la tu raconte mes exploits de druidesse, mais zut quoi lol je jouais a l'ancienne moi sans addons sans rien comme quoi ^^
et oui je suis un collector quelque uns pourront aisement te renseigner sur quelques uns de mes exploits, demande rien a grull par contre lol

Et pour info c une tite troisieme qui est arrivee y a 5 mois, une tite fille mi paladine mi démoniste ^^ mais elle a tout de moi ^^

donc apres mure reflexion a condition que tu ne racontes plus rien lol facon tchouch il avait qu'a pas mourir aussi, ce sera un +1

a bientot

MSN
ßaldmund

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p Répondre en citant

Non t'inquiète pas c'était juste la dernière fois pour te taquiner après c'était ton premier personnage c'est normal  Mr. Green avec ma démoniste j'en ai fait beaucoup aussi  Mort de Rire   dans le stile une très belle à mon pot qui jouait depuis un moment lui "je le dis le sors pierre de rez là c'est nul sa sert à rien et le fear aussi lol c'est nul" il me regarde avec des yeux espiègles et me dit "non connard c'est bidon c'est juste les 2 trucs les plus cheaté du demo mais sinon sa sert à rien" XD comme quoi j'avais juste à lire lol  Mort de Rire

LOL 3 j'ai mal compris quand Lumérius m'a expliquer hier félicitation Very Happy z'allez monter un raid là bientôt si ça continue Mr. Green

Merci pour tout soutient shiva à bientôt Very Happy

lPs:la vérité c'est de la faute à tiphanie que tchouch et mort il a mal tanké les  adds pour changer  Mr. Green et comme le mage à ae pouf,
voilà tu sais la vérité maintenant, allez je t'embêterrais plus avec ça promis promis Very Happy

MSN Skype
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p Répondre en citant

y a pas que moi héhé mais moi je sais jouer ma demmo meme si de mauvaises langues disent que c du 3 touches ^^ ils comprennent rien eux lol

alors voila la veritable histoire pfff et dire que ca m'a tellement poursuivi que je n'ai plus jamais joué heal apres ca 

grrrrrrr ^^

MSN
Passa
officier

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p Répondre en citant

Hello , 

Très jolie présentation colorée !!!!!

Je dois avouer avoir lu en diagonale mais 2 choses ne m'ont pas échappé :

Citation:
 - Race:Nain,Nain et Elfe de la nuit

Nain x2  Bannir

Citation:
Vendredi soir et samedi soirs très incertains car je sors la ou les copines XD oui c'est comme les chiens

Ben bravo je te félicite pas hein !!!!!

Sinon bienvenu chez les Noobs  Mort de Rire

ßaldmund

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p Répondre en citant

Ahahahaha mdr  Mr. Green non je respecte les femmes t'inquiète pas mais c'est vrai que les rendre folle de colère m'amuse beaucoup  Mort de Rire

Sinon un nain c'est comment dire "c'est énorme quoi" Mr. Green

Merci pour le soutient

MSN Skype
Koreps

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p Répondre en citant

Salutations Very Happy !

Déjà, Je lis tes expériences de jeu, je te donne un +1 Smile. (Entre geek on est solidaire =)). Ensuite comme l'a si bien dit Passa...Nain x2 = Bannir !
Arrêtez de faire cette classe qui est comment dire...MOCHE Shocked .(Enfin bref, ce n'est que mon avis :p).

Je vais arrêtez là, car en regardant ton post immense et écrit en jaune, je commence à avoir les yeux qui piquent...Donc pour moi ça sera un +1 Smile

Q+ IG !

PS : Va pourrir la vielle là ! Need te voir en raid !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: ßàldmund est un nain paladin IRL non je deconne :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange