illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK Iysis(Deaduzzo)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iysis
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Bonjour à vous ! Je viens postulé dans votre charmante guilde après avoir parlé avec Shivalogan que je connais depuis bien longtemps ^^, j'espere que ma candidature vous plaira même si je ne suis pas le meilleur DK de Woltk, si vous voulez savoir quelques chose, n'hésitez pas à me le demandé et je vous répondrez avec plaisir, Merci d'avance !!!

Vous IRL:

Prénom: Jérémy
Activité professionnelle: Cuisinier

Expérience dans les jeux vidéos : je vais soufflé ma 20e bougie lol, Je joue au JV depuis que je peux marché ^^

Quand avez-vous commencé ? Quand wow est sorti ? Oups fallait pas le dire :p Je suis ADDICT ! lol

Personnage IG

- Race: Dranei
- Classe: Death Knight
- Level: 80
- Pseudo: Iysis

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Iysis
PS : Certaine pièce ne sont pas enchanté, car le set change vite et se sont des pièces de passage, donc je trouve inutile des les enchanté maintenat pour les changés demain, surtout en étant no guildé) :p

- Petite explication du choix de votre template :
Template sang qui date d'il y a 1 ans, il était au top avant mon arrêt et il semble toujours correct d'après ce que je vois puis je dps pas mal avec à environ 6/8k voir plus ^^

- Expérience PvE pré BC : Full Clean

- Expérience PvE BC : Full Clean

- Expérience PvE WOLKT : Naxx Clean, Ulduar Clean, EDC Clean, ICC 4/12, SR 0

- Métiers : Joallier 455 / Mineur 450

- /Played : 65 jours

- Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?) Eternet 6M SFR

- Matériel ou configuration : PC qui tien la route pour wow ^^

- Rerolls, Paladin 68 + Multiple useless ^^

Motivations

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ? J'étais dans la guilde Loxyra que j'ai quitté car j'ai arrété WoW pendant 1 ans et la je reprend TADA ! lol
- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je souhaite rejoindre votre guilde, car j'ai 2 ancien amis in-game qui sont chez vous, avec qui j'ai commencé à joué woltk qui sont Liumerius et Shivalogan. Je peux vous apportez par ma présence mon DPS de FOU !!! lol je rigolé, je suis quelqu'un de rigoureux, sérieux et motivé, je serais la pour vour aidez à clean le contenu Woltk et commencé Cataclysme dans les meilleur conditions

- Comment avez vous connu illuminãte ? ( connaissance chez nous, annonce sur le canal ect....) : Par Liumerius et Shivalogan

- Disponibilités (La plus détaillée possible)

Je suis disponible tout les soirs de 20h/21h à ....... toute la nuit ^^

(chez illumiñate, vivez l'aventure autrement)

Dernière édition par iysis le Jeu 16 Sep - 11:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvhana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Bonjour

Pour moi ce sera un gros +1 car meme si le stuff est un peu légé pour l'instant suite a ton arret, je pense que tu peu nous apporter beaucoup.

Comme pour chaque demande j'attend les reactions d'autre membres

A bientôt IG

Sylvhana GM

iysis
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Merci Sylvhana, pour le stuff, j'ai repris il y a a peu près 1 semaine et j'étais à 4k5 de GS, j'ai monté jusqu'a 5k actuellement et sa va surement augmenté encore ^^

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

kikou

Ce sera pour moi un +1 aussi, meme si ton stuff est leger vu ton arret, tu est qq de motivé et serieux.

Haaaaaa strangleronce, la ou j'ai croise un dk qui m'a fait decouvrir cette region de long en large et en travers lorsque je montais ma druide, ca date ^^

je te pose une question : connait tu ig le gm des illuminate??

MSN
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

tu connait deja deux membres c pas si mal ^^^^^^ xd

MSN
iysis
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Oui lol voir surement plus Smile Je connais Koreps aussi qui était chez Loxyra avec moi :p^APres je ne connais pas tout vos membres, mais je dois en connaitre encore, c'est sa l'avantage d'avoir joué à wow 48h/24 ! J'ai dit 48/24 ? Oui je me trompe pas xD On connais beaucoup de monde à force, sinon je ne pense pas avoir le plaisir de connaître sylvhana malheuresement

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

bha sylvhana c'tun peon facon

MSN
iysis
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Oui Oui +1 !! lol

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

xd SmileSmileSmileSmile

MSN
Dzogane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Bonjour bonjour !
pour moi je dis +1 ^^
puisqu tu es cuisto tu serras prier de me fair de la boufe pour regen ^^
Merci

D&L sont bo

iysis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:39 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Salut à tout le monde ! J'ai une bonne et mauvaise nouvelle !

(Mauvaise !)Malheuresement je ne vais pas pouvoir entré dans votre guilde car je n'aurais plus les dispo possible...$

(Bonne !)En effet j'ai trouvé un travail ce matin en tant que pizzaiolo et je viens de signé mon CDI (Youpiiiiii!!! lol)

Donc je reste quand même à votre disposition si vous le voulez.

Mes horaires sont de 18h à 22h tout les jours sauf le dimanche. Avec des variations biensure, il y a d'autre jour ou je ne travail pas et les jours calme ou je fini plus tot.

Donc voila, si vous voulez quand même de moi, pas en tant que joueurs en plein temps, mais on va dire de remplacent, je suis quand meme la ^^ Car je n'arrête pas wow pour autant :p lol

Merci à vous, en attente de vos réponses.

Passa
officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Félicitation pour ton job !!!
+1 pour ta venue en guilde ( tu me dois déjà 100po Very Happy )
en ce qui concerne tes jours de dispos, déjà vois comment ce passe ton job ensuite avec cataclysm nos jours / organisations de raid risque d'être modifié donc tu trouveras peut être ton bonheur.

Shiva & Passa sont des déésses

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

kikou

felicitation pour ton job c super ca, comme dit ma ta déesse passa tout peut changer ^^

tu lui dois deja 100 po hé bin c du joli tout ca

Passa & Shiva sont des déesses (signature qui devrait etre obligatoire a chaque postulation)

MSN
iysis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

Oui est n'oublié pas de rajouté, Iysis est mon maître !

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo) Répondre en citant

tu sais que le pere noel n'existe pas???? qq a deja essayer avant toi mais sans succes !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: DK Iysis(Deaduzzo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange