illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedocisla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour

Titre : Pedotaitai  Paladin

Vous IRL:  Je vis avec ma copine je suis actuellement étudiant en attendant de trouvé un travail

Prénom: Julien
Activité professionnelle: Étudiant

Expérience dans les jeux vidéos :

Quand avez-vous commencé ?  J ai commencé au moment du lvl 60

Personnage IG

- Race: Draeneï
- Classe: Paladin
- Level: 80
- Pseudo: pedotaitai

- Lien armurerie : je suis désolé mai je ne sai pa comment sa se fai je n ai jamai eu d armurie

- Petite explication du choix de votre template :  

- Expérience PvE pré BC :a par zul'gub et coeur du magma je n ai pa beaucoup d autre conaisance

- Expérience PvE BC :j ai clean le temple noir , plateau du puit de soleil , zul'aman , Karazan

- Expérience PvE WOLKT :Mon avancée Pve  Icc 10 11/12  icc 25 7/12  icc 10 hm 2/12 icc 25 hm 2/12 Naxx 10 clean Ulduar 25    12/13  Edc 10/25 clean  10 hm  4/5   25 hm 2/5 Hallion j ai conaisance de la strat mai jamai down en pu

- Métiers Joallerie 450/450 calligraphe 450/450

- /Played 70 jour 10 heure 30 minute et 10 seconde

- Quel type de connexion utilisée vous ? ( je suis Belge je suis cher Belgacom ) Par cable

- Matériel ou configuration

- Rerolls J ai un voleur 80 , 1 chaman 80 , 2 dk 80 , 1 druide 80 , 1 hunt 80, 1 Pala 80 , 1 pretre 80,1 démoniste 80 , 1 war 80

Motivations

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ? je n ai Jamai eu de guilde car j ai du mal a postulé sur les forum car je n ai pa d armurie
- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je souhaite rejoindre illumñate, pour evoluer sur le jeux et avoir une Bonne ambiance de groupe je pence pouvoir esaye d aporte mon aide en heal pour raid

- Comment avez vous connu illuminãte ? J ai eu connaisance de votre guilde quan je suis tombé a Edc 10 Avec Sifà je lui ai pauser quelque question pour savoir si vous recrutier

- Disponibilités Personellement je suis la 7/7 dan la soirée et dan la journée je ne saurai pa préciser exactement mes heure car je n est pa encore mon horaire mai je pence ver 17h00 au plus Tard

(chez illumiñate, vivez l'aventure autrement)

Merci a vous et une exelente soiree

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kikou

Alors deja un gros +1 car tu est belge ^^ et oui on est en nombre ^^

Pour le lien armu tu vas sur wow armu et tu mets ton speudo, puis un copier coller et c parti 

Au vu de notre raid de ce soir (meme si bcp de reroll) je pense que tu a assurer avec le ptit cham cheat, et si bien sur certains ne te font pas peur ^^ tkt les mains vont plus loin et font moins les boulets, je parle des hommes evidemment car venice et moi sommes des deesses (macro obligatoire d'ailleurs precisant : venice et demmonia  sont des deesses)

bon jeu a bientot ig

MSN
pedocisla
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re oui je cornet le Principe de l'armurie mai je ne sai pa si c est un Bug ou autre mon perso na jamai eu d'armurie sur le site wow europe

et merci Bonne journee a toi et a bientot

pedocisla
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re voila ma requête mj est passée il mon Crée un armurie Jusque hier je n en avai jamai eu

Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Pedotaitai

baguscool
officier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: plop Répondre en citant

RE pedotaitai  que dire pour commencer tout comme shiva je suis belge et donc avoir un compatriote heal parmi nous est utile.

Pour ma part se sera un +1 car tes  talent de heal nous a tres bien servi hier dans le raid malgré nos petite faute sur certain boss car d'habitude c presque du OS.

Donc comme je ne suis pas un grand orateur je te souhaite une tres bonne chance pour faire partie de notre rooster
 je te souhaite un tres bon jeu ++

Passa
officier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello, 

j'espère que tu as passé une soirée de baptême mémorable hier soir. Ce sera un +1 en ce qui me concerne.
Comme l'a dit ma con-soeur n'oublie pas la macro obligatoire d'ailleurs precisant : venice et demmonia  sont des deesses  Mr. Green  

GL pour passer les épreuves de sélection. 

Bonne soirée

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

alors je precise, lorsque nous sommes en raid guilde ou meme lorsque tu nous croise a dalaran, tu est presque obliger de spammer une macro deux ou trois fois. Macro : Vénice et Démmonîa sont des déesses.

Je ne dirais pas que c obligatoire pour etre dans la guilde mais c'est un plus ^^ 

avis a tout les amateurs ( non non ce post n'est pas un fake ^^)

a+++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange