illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedocisla
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour

Titre : Pedotaitai  Paladin

Vous IRL:  Je vis avec ma copine je suis actuellement étudiant en attendant de trouvé un travail

Prénom: Julien
Activité professionnelle: Étudiant

Expérience dans les jeux vidéos :

Quand avez-vous commencé ?  J ai commencé au moment du lvl 60

Personnage IG

- Race: Draeneï
- Classe: Paladin
- Level: 80
- Pseudo: pedotaitai

- Lien armurerie : je suis désolé mai je ne sai pa comment sa se fai je n ai jamai eu d armurie

- Petite explication du choix de votre template :  

- Expérience PvE pré BC :a par zul'gub et coeur du magma je n ai pa beaucoup d autre conaisance

- Expérience PvE BC :j ai clean le temple noir , plateau du puit de soleil , zul'aman , Karazan

- Expérience PvE WOLKT :Mon avancée Pve  Icc 10 11/12  icc 25 7/12  icc 10 hm 2/12 icc 25 hm 2/12 Naxx 10 clean Ulduar 25    12/13  Edc 10/25 clean  10 hm  4/5   25 hm 2/5 Hallion j ai conaisance de la strat mai jamai down en pu

- Métiers Joallerie 450/450 calligraphe 450/450

- /Played 70 jour 10 heure 30 minute et 10 seconde

- Quel type de connexion utilisée vous ? ( je suis Belge je suis cher Belgacom ) Par cable

- Matériel ou configuration

- Rerolls J ai un voleur 80 , 1 chaman 80 , 2 dk 80 , 1 druide 80 , 1 hunt 80, 1 Pala 80 , 1 pretre 80,1 démoniste 80 , 1 war 80

Motivations

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ? je n ai Jamai eu de guilde car j ai du mal a postulé sur les forum car je n ai pa d armurie
- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?