illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Délianna {voleuse}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
délianna
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Délianna {voleuse} Répondre en citant

Vous IRL:

Prénom: Romuald
Activité professionnelle: Étudiant

Expérience dans les jeux vidéos

Quand avez-vous commencé ? J'ai commencer World of Warcraft il y a 3 ans Smile

Personnage IG

- Race: Humaine
- Classe: Voleuse
- Level: 80
- Pseudo: Délianna

- Lien armurerie :

- Petite explication du choix de votre template : J'ai opté pour un template en 20/51/0,une spé combat H n'S opti pve

- Expérience PvE pré BC :Aucune

- Expérience PvE BC :Karazhan Gruul Maghtéridon clean.SSC 4 boss down,TK 2 boss down , GT3 1er boss down

- Expérience PvE WOLKT : 3.0=>sartha,naxx,malygos 10/25 down.sartha 2 add 10/25 down,nombreux try sartha 3 add 10/25 sans le mode zerg (loupé de peu)
3.1 =>ulduar 7 boss down
3.2 => EDC 10 /25 normal clean. EDC 10 HM clean.quelques try en 25HM.Onyxia 10/25 down.
3.3 =>ICC 10/25 6 boss down,try putricide marchereve et princes
- Métiers : Depeuceur 450/TDC 436

- /Played : 5 jours au niveau 80

- Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?) : Wifi

- Matériel ou configuration : PC portable ACER ASPRIRE 5735Z (configuration d'assez faible qualitée)

- Rerolls : mon ancien main Zhelamane (65 jours de played au 80).Paladin tank/heal/ret,heroriste/alchimiste 450.

Motivations

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ?J'ai passé quelques jours chez hephaistos(guilde qui vien de se creer),je l'ai quittée
car chain wype sur trash/gargamoelle avec tout le monde qui geule et s'insulte sa ne m'interesse vraiment pas..
- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je desire rejoindre illumnate car j'y ai vu de bon joueur,une ambiance detendu et une avancée pve qui me convient.
pense apportée un peu de bonne humeurs,mon envie de jouer,et puis entre nous,un rogue sa se refuse pas Very Happy

- Comment avez vous connu illuminãte ?J'ai raidez avec vous sur ICC 25 hier soir,je vous ai connu a ce moment la,et via les canaux de capitales.

- Disponibilités : Engros 3/4 soirs mini par semaine,de préference les dimanches lundi mardi mercredi de 18H a minuit.

Voila,en esperant vous rejoindre bientot,je vous souhaite une bonne journée Smile

(chez illumiñate, vivez l'aventure autrement)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylsifield
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Délianna {voleuse} Répondre en citant

bonjour a toi vil voleur

moi c'est ylsi le prêtre qui bave en permanence a vous tenir tous en vie avec +- de succès...

j'ai jeté un coup d'oeil sur ton perso sur l'amu et ton stuff est entre moyen-bon mais qui est, selon moi, suffisant, avec les rush icc 10, tu vas vite être très rentable(fufu c'est fumé) ^^
par contre je remarque aussi que tu n'as qu'une petite experience d'icc ce qui peut poser problème car nous essayons de viser vers la rentrée la création d'un rooster icc 25 solide qui irait titiller la barbe d'arthas et donc requière que tout les membres ai une bonne connaissance et maitrise de la majorité des boss

biensur peut etre que tu fais parti des meilleurs(comme moi) qui n'ont besoin que d'un ou deux try pour assimiler complètement une strat mais vu que mon abo s'est terminé il y a quelques jours, je n'ai pas pu participer au icc 25 d'hier et donc pu juger ta maitrise des boss et de ton perso

donc pour moi ca sera un +1 en test bien que nous ayons déjà de nombreux cac

j'attend l'avis des autres membres qui seront surement plus constructif vu qu'ils ont pu jouer avec toi Smile

sylvhana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Délianna {voleuse} Répondre en citant

Bonjour,

Tres jolie candidature, comme l'a dis ysi ton stuff est un peu juste mais cela peu s'arranger tres vite ensuite je garde un bon souvenir de toi en 25 je te donnerai donc un +1 et espere te voir rejoindre nos rang bientôt

j'attend les reponses d'autre membres pour me prononcer définitivement

Passa
officier

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Délianna {voleuse} Répondre en citant

Hello

Candidature claire et détaillée, ce sera un +1 pour test  Okay

Tiwst & Venïce enfer et paradis réunis

Dzogane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Délianna {voleuse} Répondre en citant

Buongiorno il mio amico 
je te met un +1 !
bon jeu en nos rangs !

délianna
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Délianna {voleuse} Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour vos reponses et j'espere rejoindre bientot vos rang.
En l'attente d'un réponse définitive,je vous souhaite une bonne journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Délianna {voleuse}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange