illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fin d'illuminate et debut du nouvel illuminate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: fin d'illuminate et debut du nouvel illuminate Répondre en citant

salut

Je remercie tout ceux qui ont fonde cette guilde, et je remercie certains de l'avoir coule. Ha non suis je bete la guilde devait etre migree aussi (ben voyons). Ayant ete prevenue sur le fait accompli de la migration de certains, sylva m'a decider a migrer ma demo aussi. Et au vu de la dilapidation de la banque de guilde vu qu'apparemment attendre que j'arrive sur un autre serveur avec les compo a ete trop long a attendre. J'estime qu'en tant que GM c'etait a moi de fournir la nouvelle guilde avec nos compo de guilde. Mais bon d'autre se sentait plein pouvoirs. J'ai donc decider de migrer ma demo non sur ysondre avec le groupe faux cul mais avec passa cote h2.

Je ne citerais pas les speudo de personnes m'ayant whisp pour se plaindre de leur rl et ni sur la distribution des loot. Je ne voudrais pas qu'une guilde de faux cul sois legerement genee. Soit j'ai donc retirer certains de mes contact irl d'autres j garder, j'ai garder ceux que j'ai estimer les plus honnete. Desolee pour toi leanor mais apprend a ne plus te laisser critiquer, enfin ce qui est bien c'est qu'a toi c quand t'est la, d'autre n'ont pas la chance d'entendre les critiques quand ils sont pas co. La devise de votre guilde: LES LOOT VONT AU LOOT, je suis certaine que bcp se reconnaitront...sauf les couillons.

Le mumble, evidemment le pass a ete changer, faut pas abuser quand meme..... Et oui petit garcon qui sais pas encore faire pipi tout seul sans que ca ne te coule sur les jambes j'ai effectivemment garder les POOOOOO, distribuer au gens qui ont fait cette guilde qui ont monter des reroll dans cette guilde (he non amener des reroll deja 85) les gens qui ont participer aux onglet de guilde etc. Pour les autres demerder vous.  

Et evidemment je leur souhaite une tres bonne continuation sur le meilleur serveur pvp, meme si deja y en a qui regrette mais bon c pas mon probleme.

Pour tout ceux qui sont reste, la guilde reste evidemment ouverte, Sylva compte la reprendre en main, les choses suivront leur cours en canal guilde.

Et pour finir effectivement je suis trop contente que la racaille ai enfin disparu d'illuminate.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koreps

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: fin d'illuminate et debut du nouvel illuminate Répondre en citant

Mais moi j'vous aimais tous ... :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: fin d'illuminate et debut du nouvel illuminate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange