illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Inium, DK Frost DPS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inium

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Titre : (Classe) Pseudo : Inium le régicide, DK Frost DPS

Vous IRL:

Prénom:Tom
Activité professionnelle:Lycéen

Expérience dans les jeux vidéos : TRès bien si je puis me permettre

Quand avez-vous commencé ?  A 12 ans = 5 ans

Personnage IG

- Race: Draëneï
- Classe:DK
- Level:85
- Pseudo:Inium

- Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Inium/advanced

- Petite explication du choix de votre template : Template pro : Millenium (J'ai mais le talent Ambidextre en attente de ma deuxième amre)

- Expérience PvE pré BC : Aucune

- Expérience PvE BC : Aucune

- Expérience PvE WOLKT : Instances + LK 10 dead

- Métiers : Joaillerie et Minage

- /Played : 13 jours, 4 heures, 25 minutes (Je vous rapelle qu'avec les DK le jeu commence lvl 55)

- Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?) : Ethernet (Freebox Revolution)

- Matériel ou configuration : Razer Mamba, Razer Mégalodon, Logitech G15 2, PC : (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-71508.html)

- Rerolls :Welna lvl 61 drood heal / dps futur Heal

Motivations

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l' avez vous quittée ? : Je vais quitter Les Insurgés car je recherche une guilde vraiment avec des raids et du PvE

- Pourquoi désirez-vous rejoindre illumñate, Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Beaucoup de dps, de la connaissance d'instances et de raids et je souhaite vous rejoindre car je veut faire beaucoup de raids et vous me semblez être la guilde qu'il me faut

- Comment avez vous connu illuminãte ? ( connaissance chez nous, annonce sur le canal ect....) : Annonce sur le canal

- Disponibilités (La plus détaillée possible) : Week -end jusqu'a 2h, Mardi soir jusqu'a 1h et je peut faire quelques exceptions.

Merci d'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathas

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum des illuminate.

Candidature très succinte. Je vais d'abord t'inviter a lire la charte de guilde qui n'est pas là que pour faire jolie.

1°) Peux tu parler un peux plus du Dk givre 2H. La priorité des stats, les different pallier a atteindre, ton cycle

2°) Pourquoi chosiir la spé givre 2H?

3°) As tu une spé sang. Si oui sais tu la jouer correctement? Peux tu en parler en quelques mots? Si non serais tu pret a te faire une spé tank pour le bien de la guilde?

Ca sera tout pour le moment,

Bien cordialement Ðeathas.

Inium

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

La priorité des stats, c'est Force > Hâte > Expertise > Toucher > Maitrîse. Le DK à 1 main pas à 2 mains car je suis ambidextre est mieux en PvE pour un meilleur score de hâte, donc un meilleur dps.La spé givre car j'ai avancé avec et j'avait la flemme de spé impie (ayant testé BL). J'ai une spé sang et oui je sais très bien la jouer, je ne suis pas très tank par contre, je gère pas trop les mobs.

deathas

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Je t'invite une nouvelle fois lire la charte de guilde.

Sur ce je laisse la gujilde repondre a tout sa

GL pour ta candide

Inium

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

J'ai lu la charte et je l'accepte.

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

bonjour

bienvenue sur le fofo et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Etant donner que je ne connait absolument rien sur le dk car pour moi c une classe super cheattttttttt je vais donc laisser les pro de la guilde donner leur avis SmileSmile

N'hesite pas a nous whisp en jeu

Ha oui j'oubliais, ne surtout jamais oublie hooooo non au grand jamais venere la seule et unique deesse de cette guilde SmileSmile

a bientot ig

MSN
Inium

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Cheaté quand on sait contrôlé les runes Very Happy

Je respecte la déesse de ma futur reine, la tueuse de seigneurs et de dragons (Charme +1)

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

enfin un qui me reconnait a ma juste valeur SmileSmileSmile)

MSN
Inium

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Alors, suis-je accepté ?

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

bonsoir

comme je constate mes ptits off ne sont pas venu sur le fofo, je m'en vais de ce pas leur tirer les oreilles ^^

MSN
Inium

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

...

deathas

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Je vais allez les secouer aussi

Inium

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Merci

aragorn

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

bonjour a toi Inium

merci d avoir postulé chez illuminate Je pense que ton profil ne correspond pas a nos besoins car actuellement nous recherchons des tank (war dk pal) et dps casters comme druide équi mais cependant avec le gros manque d'effectif pour moi tu a ta place parmi nous car objectif actuel et d'avoir deux roster 10 comme a la 4.2 les deux groupes on cleam tdf  je te mais un gros +1

a bientot amicalement ara Wink

Inium

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis heureux Smile Faut avoir cmb de +1 pour être avec vous devant Aile-De-Mort ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Inium, DK Frost DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange