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Strat Morchok

 
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deathas


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MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Strat Morchok Répondre en citant

Morchok

Capacité

Piétinement : Morchok piétine violemment le sol et inflige 750k dégât partagées entre tous les ennemis
 à moins de 25m. Les deux cibles les plus proche subissent une part de dégâts double (soit 62,5k pour
les dps et 125k pour les tanks)

Ecraser armure : Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et
 réduisant l’armure de la cible de 10% pendant 20s. L’effet est cumulable 10 fois.

Cristal de résonance : Morchok invoque un cristal de résonance, sur la plate forme, qui explose au bout
de 1éseconde, pour des dégâts d’ombre massif entre trois joueur les plus proche et le total de dégât subit
 est augmenté selon la distance entre le joueur et le cristal.

Furieux : A 20% de point de vie, Morchok devient furieux, ce qui augmente sa vitesse d’attaque de 30%
 et ses dégâts de 20%

La terre vous consumera : Morchok utilise la puissance de la terre puis attire tous les personnages joueurs
 à lui, leur infligeant un montant de dégâts physique égal à 5% de leur maximum de point de vie. Pendant
 que la puisse de la terre attire les joueurs Morchok invoque également vengeance de la terre.

Vengeance de la terre : Des éclats produit par la vengeance de la terre surgissent du sol. Ils infligent 15k
 dégâts physique aux ennemis à moins de 2m et crée des obstacle au sang noir de la terre

Sang noir de la terre : Morchok projette brutalement du Sang noir de la terre : Morchok projette
brutalement du Sang noir de la terre, infligeant 5k dégâts de Nature et augmente les dégâts subis
de 100% toutes les secondes tant qu’un personnage-joueur se trouve dans le sang.
Cet effet est cumulable jusqu’à 20 fois.


Stratégie

Morchok est le premier boss de l’Âme du dragon mais aussi le plus facile pour bien vous échauffer aux
 prochains boss de ce tiers de raid. La stratégie est plutôt simple mais vous demandera une bonne
capacité d’exécution.

Le combat est plutôt linéaire et se compose de deux phases.

Lors de la première phase, les joueurs doivent se regrouper au corps à corps du boss que possible
pour faciliter les soins de zones pour le raid. Chaque 20 secondes environ, Morchok piétinera le raid
 ce qui infligera de lourds dégâts à tout le raid. Cette capacité demande que les personnes soient
dans les 25 mètres du boss afin que les dégâts soient partagés. (Les tanks doivent être les plus proche
 du boss afin d’encaisser une double part des dégâts chacun)

Morchok frappera régulièrement les tanks par la technique « Ecraser armure » , les tanks auront un
débuff qui réduit l’armure de 20% par application, ils devront donc se les échanger au bout de 3 stacks
 voir 4 si ils sont très résistant.

La seconde mécanique de ce boss lors de la première phase, c’est qu’il invoque un cristal hors du raid,
3 personnes seront liées, ce lien est très visible les reliant du cristal à une personne aléatoire.

Attention : Les tanks secondaire peuvent être liés aux cristaux !

Ce lien est de trois couleur :
Rouge : Prends des dégâts considérables à la limite du one shot.
Jaune : Prend des dégâts raisonnables mais peut-être fatal avec un piétinement.
Bleu : Ne prend pratiquement aucun dégâts.

Vous pouvez modifier la couleur du lien, c’est votre distance entre vous et le cristal qui détermine la plage
 de dégâts dont vous subirez. Pour contrer cela, vous aurez 12 secondes avant que le cristal explose pour
se diriger au corps à corps du cristal puis se replacer dans le raid de préférence.

Ces cristaux apparaissent régulièrement dans le combat, faîtes chauffer un CD de raid dans le cas si le
cristal est très loin.

Au bout de 1 minute, Morchok va faire trembler la terre et attire tous les personnages-joueurs à lui, des
 pics de pierre sortent du sol à la manière du second boss de Coeur-de-pierre. Il faut VITE vous cacher
derrière ces piliers de pierre pour éviter de vous faire toucher par Sang noir de la terre qui se propage
rapidement depuis Morchok vers l’extérieur.

Si vous êtes trop longtemps dans ces flaques noires, vous allez mourir rapidement, se cacher est une
priorité. La canalisation de Sang noir de la terre dure pas mal de temps pour laisser à vos soigneurs
le temps de souffler un petit coup pour regagner de la mana.

A 20% des points de vie de Morchok, il se met en Fureur augmentant les dégâts de 20% et sa vitesse
d’attaque de 30%. Lancez l’héroïsme , vous devrez l’achever au plus tôt que possible avant que vos
soigneurs n’arrivent plus à suivre sur le nombre de dégâts subis considérable.


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MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

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