illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War sexy post pour dressé les mec de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calïna

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

Courte présentation IRL

Coucou les illuminé (j'ai envie de le dire :p ) je m’appelle élohise j’ai 22 ans mère de un enfant que sont père veux pas voir je suis chef cuisinière en en chef d’un grand restaurant a chartres

Présentation du personnage
-Nom : Calïna
- Race : Humaine
- Classe : Guerrière de lvl 85
- Template : Fureur
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... /secondary

-Pourquoi celui-ci : celui de dps
Stast : force >critique>toucher>maîtrise >hâte
26 en expertise = 720 en score d’expertise
Force : donne de la puissance d’attaque qui permet de monter les dégâts des attaques en mêlée et attaque spécial
Critique (caractéristiques important): les attaques sont doublées en dégât (chaque critique fait le proc de rafale (+25 % a la hâte))
Toucher (caractéristiques important) : chance de pas louper ca cible. Plus + toucher = chance de toucher= plus de rage = plus de technique lancé (comme le hard cap est impossible a atteindre) donc favorisé le toucher
Maîtrise : permet de monter les dégâts du souhait mortel et de coup déchaîne
Hâte : permet de monter la vitesse d’attaque en mêlée
Gemmage :
Rouge=40 force
Bleu= 20 force et 20 toucher
Jaune= 20 force et 20 critique
Retouche :
Si pièces avec hâte et toucher > passer la hâte en critique
Si pièces avec maîtrise et critique >passer la maîtrise en toucher
Si pièces avec hâte et maîtrise > passer la hâte en critique

Enchantement :
Casque = 60 force et 35 au score de maîtrise (enchante a la tête du clan du marteau-hardi)
Epaule = 50 force et 25 score de critique (enchante a l’épaule de therazane)
Torse = 20 a toute caractéristique
Cape= + 65 score de critique
Brassard = 50 score de toucher
Gants =50 force
Jambes =190 puissance d’attaque + 55 score de critique
Bottes = 50 score de toucher
Glyphe :
Primordial
Glyphe de Coup déchaîné
Glyphe de heurtoir
Glyphe de sanguinaire
Majeur
Glyphe de lancer héroïque
Glyphe de frappe de colosse
Glyphe d’enchaînement supérieur
Mineur
Glyphe de bataille
Glyphe de commandement
Glyphe de rage berserker
Gameplay :
Cycle dps :
Mon cycle dps c’est cri de guerre >interception>souhait mortel + témérité>lancer héroïque >frappe de colosse > coup déchaîne>sanguinaire >frappe héroïque (avoir plus de 80 de rage)>heurtoir (sous proc de afflux sanguin >frappe du colosse> ……

Les buffs :
Flacon de force titanesque (= +300 force pendant 60 min)
Crocilisque à la bière (=+ 90 force pendant 60 min)
Potion de sang a golem (=+ 1200 force pendant 30 sec (utilisé sous ma macro souhait mortel +témérité))
Pourquoi ne pas jouer en arme ? je suis pas très fan de c’est spé pour moi elle manque de gameplay après c’est mon avis a moi
- Spé secondaire ? Protection (me sert très rarement pour dépanner ceux qui on besoin d’un tank en raid et j’ai un stuff pas toucher depuis la 4.1)
Pourquoi celui-ci
- Équipement : en dps (370 ilvl ) en tank (355 ilvl)
- Métier : forge : 516 ( j’aimerai up les 9 dernier pts pour ca si vous voulais des ceinture ou torse 359 a craft je suis a vous) et 525 en mineur
- Expérience : j’ai commencé milieu BC j’étais chez Arpenteurs de rêves ou j’étais en casu (on avais pris en temps que la seule fille de la guilde^^) mais j’ai fait quelque raid j’ai clean karazhan.zul’aman .magthé. grull. css. donjon de la tempête.la bataille du mont hyjal . temple noir .et plateau jusqu'à gangrebrume (mais ma guilde a clean le reste sans moi )
A wotlk : avant que la guilde disband j’ai fait naxx en 10 clean et a naxx 25 2 boss apres j’ai une grosse pause jusqu'à la sorti de ulduar 10 (3/4 de la 1ere aile) et kologarn et le reste du 25 c’est rush a cata je vous le cache pas^^ âpres que Arpenteurs de rêves et disband j’ai fait pandora sur les clairvoyants (encore en casu a cause d’être une fille
) et j’ai fait edc 10 normal (4/5) et apres j’ai fait une pause a la sorti de la citadelle de la couronne de glace en 10 (9/12 en 10 avec trognepus et la canonnière en hm ) et icc 25 la 1ere aile et le prince de sang ^^
Reroll(s)
Une paladin heal 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... %BF/simple
Une chassou
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... nia/simple
Une prêtresse
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... ena/simple

Informations diverses

- Horaires de connections :
Tous dépend de mon travail mais 3 soirée de raid grand max je peux faire^^
- Évaluation de votre disponibilité pour les 5 mois à venir
Montré que je veux aidé a motivé les troupe a faire leur raid dans le sérieux pour tombé les boss
- Addons : j’ai omen3. recount . xpearl .atlasloot. omen .dbm
- Motivation : je cherche une guilde qui soit pas trop stricte quelle soit cool entre chaque membre (bon pas militaire aussi hein ^^) et qui raid dans la bonne humeur sans stressé et qui tombe des boss !!

Acceptez vous la charte ?
Oui +1 pour la charte et j’approuve !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

bonsoir

Alors deja t'inquiete pas les mecs de la guilde sont deja bien dressé certains sont a rappeler a l'ordre car ils oublient souvent qui sont leur deesse, mais dans l'ensemble ca va j'ai pas trop a me plaindre de mes ptits gars meme si parfois les hormones reprennent le dessus héhé

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi vu mon emploi du temps pour le moment tres charger (on a demenage) mais bon je suppose qu'une femme de plus ne ferai pas de tort pour tout ces "macho du clavier" ^^

En ce qui concerne ton war, je laisse faire les pros moi perso j'y connait quedall en guerrier et ce n'est pas pret de changer

a bientot ig

MSN
aragorn

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

coucou élohise
+1

Loria le bo
guilde

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

mdr ton image ara :pje vien de voir dsl je pouri le post
O MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

deathas

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

Coucou miss et bienvenue à toi.

En général j'aime bien "cuisiner" (comme toi sa nous fais déjà un point commun, y nous faut trouver les autres Wink ) les gens qui pose leur apply mais ne jouant qu'un war tank lv 4X je connais pas trop pour ne pas dire rien au war. Mais j'aimerais savoir deux trois truc quand même Smile

Pour ton war:

As-tu une spé tank avec ton war? Si oui peut tu me dire comment tu considère ton gameplay avec cette spé? ^^

Pour ta personne irl:

Hum ... Je te wisperai plustard à l'abri des regards indiscret Embarassed

Deathas, demoniste et ancien illuminate toujours attaché à ses membres Smile (et accessoirement jeune etudiant, dans sa dernière année de formation, d'une vingtaine d'année)

Loria le bo
guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

mais MDRRRRRRRRRRRR la fin jsui exploser . Mort de Rire

deathas

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

Je vois pas ce que tu trouve de drôle ya une gente demoiselle qui viens sur le forum .. bah je me presente et j'apprend à la connaitre rien de plus :O

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde Répondre en citant

mdrrrrr regarder moi ca c'est jeune demoiseau qui ferait tout pour avoir une faveur d'une demoiselle

la moi aussi loria suis esploseeeeeeeeee ^^^

les hormones males travaille un peu trop la mdrrrrrr, bien place deatheas le jeune etudiant d'une vingtaine d'annee lol, bientot on ne s'appelera plus illuminate mais meetic mouhahahaha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: War sexy post pour dressé les mec de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange