illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les RBG de la 4.3 sous le raidlead de Mongolrock!! OMFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorhock

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Les RBG de la 4.3 sous le raidlead de Mongolrock!! OMFG Répondre en citant

La fin de la saison 10 approche à grands pas! Dans deux semaines et des brouettes, nous aurons finis avec notre Set du gladiateur sans pitié (comme moi!!). Bien sûr après avoir atteint ma R2, et gagner mon titre de glad par le PL de Koreps le ô grand DK, le Pvp n'attend de moi, et de vous par la même occasion, de montrer notre puissance dévastatrice dans le Rbg!
        Montrer que les Pveboy sont pas que des backpedal (Baaaaaaaaaaaackpeeed!) et le reste avec,  et que nous sommes de vaillants soldats prêt à affronter des hordes de joueurs dans les Champs de batailles tel que le Bassin d'Arathi à 10 joueurs, le Goulet de chanteguerres, les Pic-jumeaux et la nouvelle terre d'affrontements qu'est la bataille de Gil'neas!
Je monte donc une team Rbg avec les joueurs de la guilde, et deux trois potes avec, pour monter notre cote et nous faire du stuff PvP tout en s'amusant, aucune grosse ambition pour le départ sauf si cela plaît vraiment aux joueurs de la guilde! Les raids Pve de illumiñate restent tout d'abord prioritaire et les rbg ne seront créés que les soirs de non raid (à voir suivant le calendrier!).
      Et pour péter la g... Enfin, pour sortir victorieux d'honorables combats, j'ai déjà ma petite idée précise sur notre compos Rbg, bien sûr elle changera suivant nos connexions, mais restera au mieux comme elle doit l'être au départ! Voici notre composition:

Tank: War de pref, Dk sinon avec Myhris au commande!
Heal: Double Palholy + priest heal (ou cham heal à la place d'un pal)
Dps: Mage ice, pal ret, Dk frost / impie suivant le niveau du up, rogue, shamelem, war arme

Avec une composition comme celle ci, j'ai une bonne idée des strats à suivre et que je pourrais vous faire parvenir!
Dîtes moi si vous voulez faire partie de l'aventure, si oui, avec quel personnage, et j'arrangerai au mieux la composition, sachant que certaines classes, sont obligatoires au win d'un Rbg!

Amis illumiñate, gravissons ensemble, les marches de l'escalier sans fin du PvP! Venez vous amusez à brutaliser nos adversaires sous une statégies implacables et sans pitiés! (référence aux vieilles saisons Wink bande de vicieux! .. Bon j'arrête) Vive l'ouverture de la S11!! Merci à tous!

Le fat (et dans tous les sens Very Happy ) nain, Gorhock alias Mongolrock

THE GREED IS GOOOD!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koreps

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Les RBG de la 4.3 sous le raidlead de Mongolrock!! OMFG Répondre en citant

Je ne retiendrai qu'une seule chose :  
Citation:

Bien sûr après avoir atteint ma R2, et gagner mon titre de glad par le PL de Koreps le ô grand DK

Citation:

gagner mon titre de glad par le PL de Koreps le ô grand DK

Citation:

le PL de Koreps le ô grand DK

Gorhock

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: Les RBG de la 4.3 sous le raidlead de Mongolrock!! OMFG Répondre en citant

Citation:
Citation:
le PL de Koreps le ô grand DK

Excuse, mais dans ce cas de figure, on dirait que tu t'es fait PL, et ça fait plutôt aussi, le ô grand fake DK tu vois Wink Very Happy

shiva
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Les RBG de la 4.3 sous le raidlead de Mongolrock!! OMFG Répondre en citant

Bonne idee peongorh, mais comme tu le dis si bien, tes rb machin ne doivent en aucun cas empieter les soirs de raids, et au vu des raids calendar prevu tt les soirs hum hum tu aura un peu de mal a en placer un.
nous sommes une guilde pve mais je sais que certains membres aiment jouer a la gueguerre. je n'empeche absolument pas ton truc la mais comme je le disais les raids sont prioritaire. Maintenant on aurait des jours fixes avec tout les accepter la aucun soucis de prevoir un soir pvp. Mais comme le rooster raid change assez souvent...

MSN
Gorhock

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Les RBG de la 4.3 sous le raidlead de Mongolrock!! OMFG Répondre en citant

Oui oui shiva, je le sais, c'est pour ça que je l'ai précisé Smile et je suis ici prioritairement pour les raids aussi! Si je voulais continuer à pvp comme un ouf, je serais rester sur archimonde ou accepter de rejoindre les Mentality Disturbed comme ils me l'avaient demander Smile Mais non, je suis sur ce serveur pourri pour jouer avec vous en Pve! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Les RBG de la 4.3 sous le raidlead de Mongolrock!! OMFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange