illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo TDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathas

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Vidéo TDF Répondre en citant

Salut à tous les illus Very Happy

Comme plusieurs d'entre vous le savent, je dispose de plusieur logiciel pour les vidéos. Fraps en premier afin de filmer mes aventure IG, et Sony vegas afin de traiter les vidéo, mettre du son des effet toussa toussa.

Certain ont dûs entendre aussi que je voulais faire une petit vidéo sur nos raid a tdf, et bien que maintenant les vidéo en 10N c'est pu marrant, bah deja sa fais toujours un petit souvenir et je voulais faire une seule vidéo sur tout TDF.
Donc réaliser un montage en switchant de petit passage sur chaque boss (6 pour le moment, puis je rajouterai ragna apres (c'est a dire bientot).

Et comme toute vidéo faut biensur faire des intro et d'autre transition avec plein d'autre qui ce font "manuellement", c'est a dire qu'il y a rien a filmer.

Je fais donc ce post sur lequelle je mettrais plusieur intro, outro et tout le bordel pour que vous me donniez vos avis.

Si vous avez des idée/ proposition ou n'importe quel propos succeptible d'interesser sur les vidéo n'hésitez pas a m'en faire aussi bien ici même qu'IG /mumble...

Enfin voila les premiere intro devrai arrivais ce weekend ^^.

PS/ pour le moment je fais un compilation des plus simple et laisserai les lien des vidéo sur youtube (vidéo mise en privé et acces possible uniquement depuis les liens qui suivront)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> illumiñate -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange