illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðeathas Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathas

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Ðeathas Démoniste Répondre en citant

Salut à tous les Illumiñates. Bien que Démmonia m'as dit que ce n'était pas nécessaire, je fais quand un même un post afin de vous en dire un peu sur moi Very Happy   

1) Présentation IRL  

Je m'apelle Robin, j'ai 20ans et je vis sur Paris. Actuellement je suis en licence Pro SARI (Systèmes Automatiques et Réseau Industriels) qui débouchera sur un emploi à la RATP (où j'éffectue mon alternance) avec une évolution assez rapide dans la hiérarchie. Oui je suis ambitieu et je sais m'en donner les moyens.  
J'ai commencé les jeux vidéos il y a plus de 4ans maintenant. J'ai débuté sur dofus, puis je suis parti sur plusieurs jeux pour jouer avec des pote irl.   
Je suis passé sur Dragonica & Flyff et d'autre jeux qui ne mon pas marqué plus que çà. Puis est venu wow. Sa fais un peu de deux ans que je joue.   

2) Présentation IG  

Je joue Démoniste depuis le début. Actuellement mon perso porte le nom de Ðeathas (alt+0208 pour le Ð) mais ce n'as pas toujours était le cas.  

(vous trouverez >>ICI<< son armu)  
 Au tout début, il/elle se nommé Myhris et était undead. Puis pour des question d'optimisation, il/elle s'est transformé(e) en Ðeathas un orc. Je suis passé Gobelin à la sortie de Cata. Vers Mars-Avril j'ai basculé coté Allianceux. J'ai comencé par faire un gnome car coté alliancé on ne pas vraiment dire qu'il existe une classe opti pour le démo.   
Pour finir je suis passé humain pour les raciale.  

3) Mon template  

Pour le coté PvE je joue toutes les spé bien que n'aimant pas la spé demono, et je joue Lock & Destro pour le PvP  

Click >>Template Lock PvE Filler SB << Click  
(Accessoirement je joue aussi en Filler DL mais sa ne deal pu asser bien qu'offrant une grand surive et dans ce cas les points de la destru ce retrouvent en demono, ils n'ont pas de réel importance)  

Click >>Template Demono PvE<< Click  

Click >>Template Destro PvE<< Click  

Je ne vous linkerez pas mes spé PvP sauf si sa vous interesse.  

Parlons juste un peu de mes templates : Demono > Lock > Destro.   
Pour ma partje joue affli de préférence mais je sais sortir la spé demono si besoin est.  

4) Cycle  

Je ne vais détailler que très peu mes cycles, si vous voulez que je developpe n'hesitez pas.  

Cycle Lock  (pet = Chasseur corrompu)  

Ouverture cycle: Hanter / CoE / Plaie d'agonie / Affliction Instable / Corruption  
Après quoi il suffit de refresh les DoT correctement et de spam SB quand refresh il n'y pas à faire.  
A 25% on remplace SB par Drain d'ame et on continue le meme cycle  

Cycle Destro (pet = diablotin)  

Ouverture du cycle: Immolation / CoE / Conflag / CB / Corruption / Plaie funeste   
Après quoi il suffit d'envoyer Conflag dès que up en prio sur CB qui doit etre lancé dès que up lui aussi, puis refresh tout les DotT. Arrive en dernière priorité le Spam Inciérer  

Cycle Démono (pet = Chasseur corrompu pour monocible et Gangregarde sur Pack)  

Métamorphose / Aura d'immolation / Immolation / CoE / Main de guldan / Plaie Funste  
Refresh  Main de Guldan / Métamorphose dès que up ainsi que les DoT  
Spam Trait de l'ombre où 3 incinerer si proc  
A 25% on remplace SB par SF et on continue le même cycle  

Après bien sur j'ai décri un cycle poteau classique hors phase de burst.  

5) Métier  

Alchimiste, Maitre des potions 525 avec Grand chaudron de bataille disponible  
Joallier 525, a part mes gemme 67 je n'ai que très peu de compo  

Pécheur 525  
Secourisme 525  
Archéologie 525  
Cuisine 525 avec recette du magnifique festin de fruits de mer  

6) Experience et Parcourt PvE  

Ce qui je pense vous interesse le plus.  

J'ai pop lvl 80 tout juste apres la sortie de ICC donc pour bien entammé le contenu c'est pas evident. Quoi qu'il en soit j'ai commencer Chez Portnawak (h²-sinstralis) ou je n'ai pas fais grand chose si ce n'est découvrir le jeux en R25, puis ensuite je suis parti chez Conquest (h² Sinstralis) ou j'ai R10 jusqu'a down de Sindra, j'etait alors absent lors du down de LK10N. Ensuite viens un afk de deux mois pour souci personnel et retour IG vers fin aout. J'ai changé de guilde et j'ai rejoint TRIBAL (h² Sinstralis) guilde casual ou on a fini par clean LK10N sur un accident (le GM etait malade ce soir Twisted Evil ) En parallele a mes aventure 10N, je partais avec un groupe fixe le samedi sur icc 25 avec 8HM)  

J'ai ensuite rejoind la guilde Soulstorm (h² sinstralis) ou je me suis fais PL (disons les chose comme elle ont etait hein Smile 3 des 4hm qui me manquais. Puis par manque d'effectif une fusion a Reuni Soulstorm et Dust sous le nom de Frost ou non avons clean LK25HM 2semaine avant la sortie de cata (il etait temps *_*)  

Viens ensuite le traditionnel disband de Frost.. je suis retourner chez Soulstorm avec la pluspart des anciens Soulstorm. Viens une nouvelle periode de casutage puisque je n'avais plus de dispo pour raider. J'entre donc dans ma période PvP.  

Vers mars-Avril je passe cote ally ou je rejoin Redemption former par beacoup de soulstorm qui changera de banniere pour Serenity où je suis restais casu puis a la longue en charge de gerer ce qu'on etait cencé appeler un team PvP.  

En dehors de tout cela j'ai clean tout les raids/heros pré cata.  

Je suis actuellement a plus de 200jour de played tout perso confondu dont plus de 160 sur mon demo ( plus de 70 depuis cata)  

7) Mes buffs de raid  

En raid j'utilise les flask 300intel  
la bouffe intel (ou hate si cela me permet d'attendre un pallier de hate, donc on fonction de mon stuff) 
les potions intel   

8) Mes disponibilités  

Lundi : jusqu'a Minuit avec possibilité de dépassé  
Mardi : Idem  
Mercredi : Idem  
Jeudi : Idem  
Vendredi : Idem sauf exception  
Samedi : Idem sauf exception  
Dimanche : Idem sauf exception  

Je suis tous les jours dispo apres 17h sauf exception, cela depens des mes horraire de cours ou de travaille.  
Les excepetion du weekend sont dû a mes weekend en famille.  

9) Mes rerolls  

Myhris  Dk tank/givre lv85  
Healluziøn (cote h²) priest ombre/heal lv85  
 (je sais plus quelle spé sa fais lgtps que je l'ai pas toucher x))  
Ðroodballe  Druide feral lv63  
Kacaweìt mage frost/arcane lv74   
Oukileltissu  rogue finesse lv70  

10) Pourquoi votre guilde?  

Une envie de reprendre le PvE mais pas à haut niveau je tiens à garder un minimum de distance avec le jeu afin de ne pas gâcher ma dernière année d'étude.  
Ce qui m'as poussé a poster chez vous c'est le raid que j'ai fais il y as une quinzaine de jours avec vous ainsi que la bonne ambiance sur mumble. Chose qui n'était pas réalisable chez serenity  

11) Que rajouter de plus ?  

Uploaded with ImageShack.us  
avec les addon que j'utilise:  
TukUI  
Recount  
Dbm  
(omen est intégré à TukUI)  

Et bien sur Charte de guilde lue et approuvée ==> (chez illumiñate, vivez l'aventure autrement)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illykun

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Ðeathas Démoniste Répondre en citant

Deathas!!!!!!!!!!!!! Tu m'as lachement abandonné T_________T, tin jsuis 1st au HF dans la guilde maintenant... casu power ca le fait pas.... Sinon ca fait pas trop mal davoir 4k davance sur le 2°? XD

HS fini, ce petit démo joue bien et surtout il déconne!!! Ne le lancez pas trop sur le sexe sinon c'est fini vous risquez de le perdre XD

++ vieux démo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Ðeathas Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange