illumiñate Index du Forum
illumiñate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðeathas Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illumiñate Index du Forum -> Recrutement et charte -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathas

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Ðeathas Démoniste Répondre en citant

Salut à tous les Illumiñates. Bien que Démmonia m'as dit que ce n'était pas nécessaire, je fais quand un même un post afin de vous en dire un peu sur moi Very Happy   

1) Présentation IRL  

Je m'apelle Robin, j'ai 20ans et je vis sur Paris. Actuellement je suis en licence Pro SARI (Systèmes Automatiques et Réseau Industriels) qui débouchera sur un emploi à la RATP (où j'éffectue mon alternance) avec une évolution assez rapide dans la hiérarchie. Oui je suis ambitieu et je sais m'en donner les moyens.  
J'ai commencé les jeux vidéos il y a plus de 4ans maintenant. J'ai débuté sur dofus, puis je suis parti sur plusieurs jeux pour jouer avec des pote irl.   
Je suis passé sur Dragonica & Flyff et d'autre jeux qui ne mon pas marqué plus que çà. Puis est venu wow. Sa fais un peu de deux ans que je joue.   

2) Présentation IG  

Je joue Démoniste depuis le début. Actuellement mon perso porte le nom de Ðeathas (alt+0208 pour le Ð) mais ce n'as pas toujours était le cas.  

(vous trouverez >>ICI<< son armu)  
 Au tout début, il/elle se nommé Myhris et était undead. Puis pour des question d'optimisation, il/elle s'est transformé(e) en Ðeathas un orc. Je suis passé Gobelin à la sortie de Cata. Vers Mars-Avril j'ai basculé coté Allianceux. J'ai comencé par faire un gnome car coté alliancé on ne pas vraiment dire qu'il existe une classe opti pour le démo.   
Pour finir je suis passé humain pour les raciale.  

3) Mon template  

Pour le coté PvE je joue toutes les spé bien que n'aimant pas la spé demono, et je joue Lock & Destro pour le PvP  

Click >>Template Lock PvE Filler SB << Click